Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum Forum du FC Arsac - Pian Médoc
Forum de discussion et de communication du FCAPM
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecole de Foot

Répondre au sujet    Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum » Forum du FC Arsac - Pian Médoc » FCAPM - Vie du Club Sujet précédent
Sujet suivant
Ecole de Foot
Auteur Message
Le Préze

Message Ecole de Foot Répondre en citant
Okay

Remise du label Ecole de Foot au FCAPM ce jeudi soir à Génissan
Photos à venir sur notre site et dans la presse locale Razz
Pas une consécration mais plutot une reconnaissance du travail fourni par les Educateurs du Club (trop nombreux pour tous les citer , j'aurais trop peur d'en oublier !! ) sans oublier les parents "actifs" qui encouragent et encadrent nos jeunes pousses ...
Mais que ce serait difficile sans le Secrétariat , les Clubs House , .... et tous les autres
Et chapeau bas , messieurs dames !
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , on continue !!!!

Jeu 4 Oct - 21:34 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Oct - 21:34 (2007)
ziglou le poitrinaire

Message Ecole de Foot Répondre en citant
cela m' étonne vraiment pas super travail dans toute les catégorie du club et cela paye (la ligue pour les jeune ) et cette récompense en quelque sorte qui vien nous voir ( le label fff).. continuons les gars on fait de bon travail er je prend énormément de plaisir a vos coter le samadi et on réunion ...

c'est beau le fcapm ( je vais me le tatouer sur la fesse tien )
par contre j'espére que mon tonton moustic de labarde sera d'accord . poitrinaire du bédo va !!!!!!

Ven 5 Oct - 10:07 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Ecole de Foot

Aujourd’hui à 07:10 (2018)
Répondre au sujet    Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum » Forum du FC Arsac - Pian Médoc » FCAPM - Vie du Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation