Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum Forum du FC Arsac - Pian Médoc
Forum de discussion et de communication du FCAPM
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Séniors

Répondre au sujet    Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum » Forum du FC Arsac - Pian Médoc » FCAPM - Vie du Club Sujet précédent
Sujet suivant
Séniors
Auteur Message
Le Préze

Message Séniors Répondre en citant
Slt

L'ambiance est là .....et tant mieux !!!! Smile

La coupe , c'est bien Wink

Mais il reste à confirmer en Championnat .... Rolling Eyes

Alors , on se réveille ?

Dim 23 Sep - 22:02 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Sep - 22:02 (2007)
Le Préze

Bsr
3 Coups de chapeau
Okay Okay Okay
MERCI à Jérome, Julien et Greg qui vont contribuer à l'encadrement de nos jeunes (15 et 13 ans)
Ils rejoignent ainsi Damien et Arnaud
Et si aux prochains matchs de nos séniors , les jeunes venaient nombreux pour les encourager ...

Le Préze

Mar 25 Sep - 22:03 (2007)
ziglou le poitrinaire

superbe ambiance j'adore contre en famille . c'est beau le foot médocain Wink ... hein les picheleur Embarassed sa pik le lundi et vendredi quant il faut se lever bosser oué je conné ... ton meilleur amis la , cest la brosse a dent la Smile Mort de Rire

Ven 5 Oct - 10:17 (2007)
Le Préze

Very Happy
Slt
Bien silencieux les séniors !!!!
Rolling Eyes
Alors un petit commentaire du match de Coupe de France
MERCI , MERCI , MERCI à TOUS pour ce MATCH
Un GROS COEUR et même si les larmes ont coulé , si la déception était là à la fin du match ....si certains avaient la gorge nouée ...d'avoir loupé ceci ou celà .... les gestes d'amitié sincère à la fin du match valent plus que tout : c'est de ces gestes simples et spontanés remplis de pudeur et de solidarité que nait un vrai groupe ....
Continuez dans cet esprit et cette combativité !!!!
Okay

Lun 22 Oct - 21:47 (2007)
bobalette

Juste un petit mot pour remercier les seniors d'être venus à la soirée Halloween (au moins eux , ils y étaient et on entendra plus dire que les seniors ne sont jamais présents aux soirées).
L'ambiance était super, grâce à vous entre autres, au DJ aussi très bon et les cheveux ont du pousser à l'intèrieur pour certains le lendemain matin car couché un peu tard 05h30 + un tout petit peu d'alcool = mal au casque le matin
Merci à tous, l'équipe d'animation était ravie de vous avoir, avec une petite mention spéciale pour Nono, Balou et Chris pour m'avoir suivi sur ce coup là.
Rendez vous à l'arbre de Noël où je vous réserve une surprise.
Bisous à tous,
Bobalette (Delph)

Mar 6 Nov - 17:45 (2007)
ziglou le poitrinaire

oui effectivement soirée trés sympatique avec une bonne ambiance malgré l absence de nombreuse personne Evil or Very Mad .
mais nous les séniors on c'est trés bien amuser et pris une belle biquotte on va dire sa comme ca (cé plus présentable ).merci a ricard 51 et wisky coca pour leur présence mais méme sent sa on aurait passé un bon moment . FELICITATION AUX CUISTO (maité je les appeler toute la soirée Laughing ) c'était vraiment trés trés bon (quesque je me suis mis Okay ).......en fin tout sa pour dire que l'annimation a fait une trés bonne soirée super agréable avec une ambiance chaleureuse et conviviale et que c'est a refaire car comme on le dit souvent les séniors ne sont jamais la mais la ce n'étais pas nous qui on manquer le rendez vous !!!!! je ne dénoncerais personne ................ Bannir .MERCI POUR LE MAL DE TETE LE LENDEMAIN TOUTE LA JOURNéE CAR LE DIMANCHE LA PHARMACIE était fermée Crying or Very sad ...la bise a l'annimation et vive le dojo du pian Embarassed

Mer 7 Nov - 09:52 (2007)
Le Préze

Mort de Rire
AVIS DE RECHERCHE.....
RECHERCHE NAIN PASSE PARTOUT PORTEUR DE CLEFS
PRENDRE CONTACT AVEC CHARO
Mort de Rire

Lun 12 Nov - 19:28 (2007)
Le Préze

Déplacement à TARNOS
Message de "Pullman d'Aquitaine"
Razz
Non seulement le bus sera équipé de tables mais en plus il y aura la mallette de cartes ....
Merci Nono !!!
Razz

Sam 17 Nov - 18:07 (2007)
Le Préze

SLT ......

Sans commentaires ....à part que Moustic doit faire des progrés au Babyfoot !!!

Mar 11 Déc - 19:32 (2007)
Le Préze

Une autre pour le plaisir !
Rassurez vous , malgré la minerve , le coude fonctionne bien !!!!

Mar 11 Déc - 19:35 (2007)
Gattuz

Salut la jeunesse, petit bonjour d'un "ancien" joueur expatrié au pays basque qui espère profiter des vacances approchantes pour taper un peu la balle avec les séniors. Donc, si il y a entrainement la semaine prochaine, faîtes moi signe si c'est possible de venir à la bergerie.
Alé A+ et bon courage pour la suite, romain

Mer 20 Fév - 18:55 (2008)
bobalette

Et beh c'est tristounet ce forum, depuis le 20 février personne n'a rien à dire sur le club ... etonnant ...

Pour mes petits seniors, je vous informe que suite à votre demande , j'ai mis la prochaine soirée un vendredi soir (pas d'excuse pour ne pas être là) et Cricri, tes joueurs pourront se reposer le samedi soir comme ça.

Le thème de la soirée : Basque (pas trop compliqué pour la tenue). La date , c'est le 04 avril 08. Alors je compte sur vous pour être aussi nombreux qu'à l'arbre de Noël.

Bises à tous

Bobalette

Mer 12 Mar - 10:11 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Séniors

Aujourd’hui à 08:27 (2018)
Répondre au sujet    Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum » Forum du FC Arsac - Pian Médoc » FCAPM - Vie du Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation