Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum Forum du FC Arsac - Pian Médoc
Forum de discussion et de communication du FCAPM
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
13 Ans
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum » Forum du FC Arsac - Pian Médoc » FCAPM - Vie du Club Sujet précédent
Sujet suivant
13 Ans
Auteur Message
passetababalle

Message 13 Ans Répondre en citant
bonne fete pamela ( celine ) la chabal des defenses

Dim 21 Oct - 11:29 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Oct - 11:29 (2007)
passetababalle

bonsoir , enorme deception du groupe 3 contre avensan , malgre la presence de 6 joueurs du groupe 2 , les joueurs de la deux non rien apportes dans le jeu , l envie , pas desprit de groupe ( vous avez du temps de jeu , des qualites techniques , le numero d equipe vous empeche de jouer quelle dommage ) pour les 7 joueurs du groupe 3 bravo , merci a thibault , dorian , d avoir tenu la baraque
felicitation au groupe 1 , pour leur belle revanche sur eux meme , prise sur l equipe de lons ( on va pouvoir effacer notre defaite ridicule a lons ) je remercie tous le groupe ,pour la remise en question de tous , bravo le serieux a l entrainement , plus les meme place depuis trois semaine commencent a porter ,apres la qualification en coupe district comme le groupe trois , preparons nous au challenge comite gironde de samedi
f c a p m en force , soyons fiers de notre maillot , de notre club , de nos seniors

Lun 22 Oct - 23:28 (2007)
ziglou le poitrinaire

Message match des 13 ans contre lons Répondre en citant
bravo a vous les jeune vous avez fait un gros match avec beaucoup d'envi a la clée ..malgré les nombreuse et nombreuse action de but (19 je crois ) le match aurais pu basculer .car lons a pas eu d'action trés net comme vous mais .....on sait fait peur !!!!! Shocked je suis content pour vous car le travail fourni a l'entrainement paye et on le ressent .merci au coach (nono jacky , juju , christophe laslande , jacko le docteur qui fume , et didier ) Okay merci pour le plaisir que vous donnais a tous les 13 ans Crying or Very sad et bonne route au sein du club et VIVE LES 13 ANS DU FCAPM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Mer 24 Oct - 08:48 (2007)
passetababalle

bravo a tous pour votre participation , pour une tres belle soiree 13/15 ans ( 120 personnes ) bravo le dj , bravo les cuisinieres la paella tres bonnes , merci a didier b pour la disponnibilite , les courses , merci aux parents, enfants pour le challenge pakito, merci a tous , bonne vacances de toussaint a tous ,reprise des entrainements le 07 / 11 / 07 merci pour le service de nettoyage du dimanche matin , a bientot pour de nouvelle aventure

Lun 29 Oct - 15:16 (2007)
passetababalle

retour après des vacances de toussaint,deux entraînements, sérieux ;match pour les trois groupes, groupe trois comme a dit corentin nous avons mal joue en plus ont loupe un penaltie,bravo de l envie du plaisir, groupe deux ,félicitations pour votre large victoire ( il y a des buteurs ) le sérieux a l entraînement paye , encore des efforts pour remonter au classement: groupe un après un match nulle contre pau f c , vous avez malgré le résultat fait un retour avec ,de l envie ,de la combativités , dommage de perdre le match sur trois erreur de notre part , pau a trembler , les filets de pau on eu chaud , bravo pour votre travaille depuis quelque semaine , on se prépares pour faire un bon résultat a blanquefort, continuer sur votre lancer

Dim 11 Nov - 01:42 (2007)
passetababalle

enorme deception , coach pas content , la remise en question pour certain joueurs va etre de rigeur,totalement anormale de mene 1 _ 0 a la mi temps puis de faire un nonn match , le reveil est tres dure perdre 4 - 1

Dim 18 Nov - 08:44 (2007)
passetababalle

felicitation a l animation ( surtout d brana , bernard , michel , dede ) pour l organisation repas categorie 13 ans ainsi que l acceuil reserve au groupe de lanton ( dommage pour la defaite en coupe district
encore merci a vous
[/b]

Dim 18 Nov - 10:12 (2007)
paméla

Et bien plus personne pour parler ??? Oulaaa ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum moi... j'avoue j'avoue... bon alors ce week-end ...résultats des 13ans ??
la A jouait à Pau contre les Bleuets et se sont inclinés 7-1...malheureusement...Ce n'est qu'un match, ça se rattrape mais au plus vite...
La B jouait à Arsac face à La Pointe Médoc...que dire sur ce match...leur équipe jouait à 9 et c'était eux qui arbitraient... Un " léger " favoritisme pour LA POINTE, un lèger ?? mon oeil oui ! Nous avons su gagner 3-2... et encore 4-2 si une flaque ne s'était pas opposé à un tir de MR Clément Poupette ( c'est bon les crampons payent Jacky LoL ! ) mais bon...C'est fini et tout les samedis ne sont pas comme ça et encore heureux...

sur ceux ! Salut ! Les séniors se ramènent chez le Prèze...Tournoi de baby-foot.??? peut-etre ??
Salut !!
Vive le FCAPM !!

P => Participation
M => Maillot Vert et blanc

Le FCAPM + qu'un club, une famille qui s'aggrandit ... !!

Dim 9 Déc - 20:57 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
ziglou le poitrinaire

je tenez a féliciter moi et mon staff technique l'ensemble des équipe 13 ans ce weekend !!!! Okay

tout d'abord l'équipe 1 en déplacement a entre de mer , match difficile mais le travail a payer et surtout le travail physique !!! un match que nous avons gagné avec les tripes on dira sa comme sa Mr. Green

maintenant jarive a l'équipe 2 qui montre encore une fois que rien n' est perdu dans un match de foot !!
menez 4 a 0 a la mitemp ils ont su ramener le nul a larracher 4 a 4 félicitation a votre persévérense et a votre mental .... le travail paye et la saison promet des retournement de situation comme celle de samedi ... anous de rien lacher et de bosser a lentrainement comme on le fait si bien Smile

et enfin l'équipe 3 qui c'est incliner a lesparre dans une ambiance un peu plus chaude mais bon les coach on su rester calme et respectueux .. d'aprés didier le score et séverre malgré les nombreuses action fournie et le jeu produit .grand DOMMAGE pour cette équipe en apprentissage .. continuons !!!!

et maintenant une mention spécial pour cloturer le résumer de ce weekend , a CéLINE TRUFANDIER dit "paméla " pour les intimes .ce fut l'homme du match ou plutot la sauveuse de la rencontre on peu dire sa comme sa ... avec son tacle magique a 5 seconde de la fin de la rencontre alors que l'attaquant avais plus que a la pousser au fond des filets .. il doit te détesté le 9 Mort de Rire ... Mais tu t'en fou il était pas beau et il se voyer déja chanter Okay avant de lavoir mis aufond des filet !!!! BRAVO A TOI GRANDE DENT DE BUGS BENNY ...

Lun 14 Jan - 11:49 (2008)
ziglou le poitrinaire

BONNE CHANCE POUR SAMEDI COACH POUPETTE MAIS JE SUis CONFIANT A 150 % .Té CAPABLE DE TOUT !!!!!!!!! UN COACH MAGICIEN QUI FAIT DES TRUC DE FOU ET QUI PAYE !!!! et oui jen conné 1 au fcapm il se prénom jaky poupeau directeur du centre de formation des 13 ans fcapm.. BON VOYAGE BONNE CHIC ET SURTOUT RAMéNER UN RéSULTAT en terre du médoc et de calicéo!!!!!!!! merki adjoint

Lun 14 Jan - 11:53 (2008)
paméla

ziglou le poitrinaire a écrit:
je tenez a féliciter moi et mon staff technique l'ensemble des équipe 13 ans ce weekend !!!! Okay

tout d'abord l'équipe 1 en déplacement a entre de mer , match difficile mais le travail a payer et surtout le travail physique !!! un match que nous avons gagné avec les tripes on dira sa comme sa Mr. Green

maintenant jarive a l'équipe 2 qui montre encore une fois que rien n' est perdu dans un match de foot !!
menez 4 a 0 a la mitemp ils ont su ramener le nul a larracher 4 a 4 félicitation a votre persévérense et a votre mental .... le travail paye et la saison promet des retournement de situation comme celle de samedi ... anous de rien lacher et de bosser a lentrainement comme on le fait si bien Smile

et enfin l'équipe 3 qui c'est incliner a lesparre dans une ambiance un peu plus chaude mais bon les coach on su rester calme et respectueux .. d'aprés didier le score et séverre malgré les nombreuses action fournie et le jeu produit .grand DOMMAGE pour cette équipe en apprentissage .. continuons !!!!

et maintenant une mention spécial pour cloturer le résumer de ce weekend , a CéLINE TRUFANDIER dit "paméla " pour les intimes .ce fut l'homme du match ou plutot la sauveuse de la rencontre on peu dire sa comme sa ... avec son tacle magique a 5 seconde de la fin de la rencontre alors que l'attaquant avais plus que a la pousser au fond des filets .. il doit te détesté le 9 Mort de Rire ... Mais tu t'en fou il était pas beau et il se voyer déja chanter Okay avant de lavoir mis aufond des filet !!!! BRAVO A TOI GRANDE DENT DE BUGS BENNY ...

Déja bravo à touttes les équipes de la catégorie 13 ans pour ce week-end malgré la défaite de l'équipe 3 ... Héhé mais j'suis persuadée que le travail va payé Okay

Une remontée impressionnante de l'équipe 2, ce qui a le mérite d'avoir les grandes félicitations de tout le monde ^^ A continuer de se battre comme ça jusqu'au bout ^^

L'équipe 1...que de frayeurs, que de frayeurs...Dure reprise ...Une équipe de 1ere série qui monte en ligue qui arrive à nous dominer complètement sur la 1ere mi-temps...Un p'tit coup coup de gueule de la part de nos coachs à la mi-temps qui nous a bien boosté pour la seconde période...Un but signé Mr Quentin Pongahet ^^, but qui nous fait gagner le match non sans difficultés...
Une grande frayeur dans les 5 dernieres secondes grâce au p'tit 9 tout seul... qui contrôle la balle et qui est tout seul...On croit à l'égalisation, et bien non ! Faut jamais dire que c'est fini ^^ !! la preuve...pour l'équipe 2 ... et dans notre cas aussi...un tacle fait et qui fait surtout sortir le ballon, sauve le match en entendant le coup de sifflet final juste après que le ballon soit sorti...
Bon début de championnat...Pourvu que ça dure...

Une toute petite dernière chose :
Bravo aux séniors 1 pour leur victoire... et une grosse déception de Nono après lui avoir mis la branlée au baby-foot ( heureusement que t'es meilleur sur le terrain Mr. Green )

La bise à tous ^^ et que les résultats soient présents !! ^^

P => Participation

Lun 14 Jan - 19:11 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
passetababalle

BIEN CALME LE FORUM DES 13 ANS ? PAS DE REVOLTE. DE COUP DE GEULE.ZIGLOU . PAMELA .LA CATEGORIE SE MOQUE DES MATCHS . DES RESULTATS . A PART LES PLAYS . LES ORDIS MSN . OU SONT LES JONGLES . LES PARTIES ENTRE COPAINS . LES BALADES EN VELO ? ILS FAUT SE REMETTRENT EN QUESTION

Mar 12 Fév - 00:33 (2008)
passetababalle

felicitation a arnaud fraysse pour le diplome initiateur 2 enfin la releve arrive , bravo , encore bravo Bannir Okay Idea Cool [/b]

Mer 13 Fév - 14:01 (2008)
passetababalle

allez lzs 13 ans , avec de l envie , de la patience , du serieux au entrainement , les montagnes ne nous font pas peur , bravo au groupe a , les erreurs se paye casch pour la b , enfin pour la c du courage , bravo a tous pour votre presence au entrainement , au match ; l esprit d equipe ,du maillot , du club

Dim 16 Mar - 23:51 (2008)
paméla

Merci surtout aux coachs... Sans eux... Il n'y aurait pas d'équipes, il n'y aurait plus rien ...
Merci à vous =) !

P => Participation

Jeu 20 Mar - 18:04 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message 13 Ans

Aujourd’hui à 07:23 (2018)
Répondre au sujet    Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum » Forum du FC Arsac - Pian Médoc » FCAPM - Vie du Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation