Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum Forum du FC Arsac - Pian Médoc
Forum de discussion et de communication du FCAPM
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
13 Ans
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum » Forum du FC Arsac - Pian Médoc » FCAPM - Vie du Club Sujet précédent
Sujet suivant
13 Ans
Auteur Message
Le Préze

Message 13 Ans Répondre en citant
Salut les 13 Ans !!!! Smile

Un peu silencieux sur le Forum par rapport à l'année dernière .... Crying or Very sad

Je vous fait suivre le commentaire de Paméla sur votre début de saison ( Sad )en espérant un "sursaut" de votre part !!

Déçue du match contre Pau FC et celui contre LONS ...
2 déplacements en bus, mais 2 défaites, contre PAU FC je veux bien...
mais contre LONS !!!
AHHHHH quelle honte , limite on passait pour des clochards ( désolé mais c'est vrai )
Mais surtout, on a tres mal joué mais tres tres mal ...
match à notre portée et défaite.. Comment ce fait-ce ??
Pau FC rien à dire si ce n'est peut-être le regret que certains joueurs aient relachés le fil dans les 1eres minutes de la 2eme mi-temps..
Dommage on aurait pu résister ...

Mais aussi, après le match ( c'est valable pour les 2 match malheureusement ) certains ne sont pas du tout déçus de leur match du résultats de ramener la défaite ...
Moi je peux vous dire, hier après la branlée qu'on s'est pris, j'étais dégoutée, mais certains non...raa la la que faut-il faire ?! pour que lenvie de certains reviennent et qu'ils s'acharnent plus sur le terrain que dans le bus ?

Voilou ...C'est tout..

Ah mais non ...

BON ANNIVERSAIRE à MONSIEUR JACKY POUPEAU dit PASSETABABALLE ^^

P => Participation
M => Maillot Vert et blanc

Le FCAPM + qu'un club, une famille qui s'aggrandit ... !!

Dim 23 Sep - 21:46 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Sep - 21:46 (2007)
paméla

Merci MONSIEUR LE PREZE pour cette "dédicasse" ...

C'est sûr un sursaut ne ferait pas de mal ... même il ne ferait que du bien même ...
En espérant que les temps vont changer, et les comportements aussi..
Je n'ai toujours pas digérer la défaite de samedi et celle contre Lons ...
Une envie sur le terrain serait préférable pour le groupe et pour les résultats et on pourrait prouver ce que l'on vaut parce que pour l'instant avant dernier avec 3 point et -9 ... euh je sais pas mais moi j'en suis pas fière du tout !!!

En espérant que certains de mes collègues de terrains voient ça ...

TschùSs

P => Participation

Lun 24 Sep - 19:59 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
passetababalle

MERCI MR LE PREZE , pamela , du travaille , de la rigeur , de l envie ; nous les educateurs nous l avons , nous fieres mais enormement decus , serions nous les seules passionner dans le groupe 13 ANS ( dure les brassages ) nous attendons le declic du groupe ligue aquitaine ,suite samedi Idea

Mer 26 Sep - 23:56 (2007)
paméla

et bah la suite n'est pas très belle ...
encore une défaite de plus sur un match qu'on DEVAIT gagner ABSOLUMENT ....

Je tiens d'abord à remercier les coachs de faire ce qu'ils font pour nous, nous ne leur rendons pas comme nous le devrons malheureusement ...
BRAVO A VOUS ( je tenais à le dire ... )

B****l à quand le sursaut des joueurs ?!

P => Participation

Sam 29 Sep - 22:12 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
passetababalle

[[b][font=Arial Black, sans-serif]b]bravo pamela toujours la plume adroite ,precise , nous sommes deux a etre sur le forum, ne tinquite pas je ne lacherais pas l affaire pour toi , les brassages ne sont pas finies
bravo au groupe trois pour leur belle victoire contre pauillac encore bravo a tous les joueurs
encore merci a julien latrille , pour l arbitrage contre blanquefort , bravo , bienvenue en treize ans
entrainement pour tous mercredi ( pensez bouteille d eau , coupe vent , l envie , la rigeur , ) merci au parents qui nous suivent , nous aides , pour eux je ne lacherais pas [/b]

Dim 30 Sep - 23:45 (2007)
paméla

Je n'ai pas forcément envie de tout lâcher... mais la défaite commence un peu à me dégouter ... me faire douter ...
On est que 2 à lire nos messages et pourtant il en faudrait un peu plus qui lisent ...
Samedi => Effrondrée par la défaite ( tu l'a même vu toi même ) alors qu'on ne devait pas ...

C'est cette image du club que l'on veut donner ?
Celle là, celle d'enfants qui jouent à la wanegen ?!
Moi non, je tiens à ce club et à tous les bénévoles qui s'occupent de nous et de toutes les soirées ...

Si certains ne pensent pas comme moi, qu'ils pensent que le foot n'est qu'un passe-temps pour eux mais allez jouer à la play, là vous ferez ce que vous voulez !
Mais alors n'embêtez pas ceux qui veulent jouer et progresser ainsi que les coach qui font énormément pour nous ...
Je vous en remercie infiniment, sans vous on plonge encore plus...Il faut qu'on remonte, il le faut !
coute que coute...

Je ne vous cache pas que je suis très déçue...
Salut tout le monde ...

signé => Une Paméla déconcertée ...

P => Participation

Lun 1 Oct - 07:17 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
bobalette

passetababalle a écrit:
[[b][font=Arial Black, sans-serif]b]bravo pamela toujours la plume adroite ,precise , nous sommes deux a etre sur le forum, ne tinquite pas je ne lacherais pas l affaire pour toi , les brassages ne sont pas finies
bravo au groupe trois pour leur belle victoire contre pauillac encore bravo a tous les joueurs
encore merci a julien latrille , pour l arbitrage contre blanquefort , bravo , bienvenue en treize ans
entrainement pour tous mercredi ( pensez bouteille d eau , coupe vent , l envie , la rigeur , ) merci au parents qui nous suivent , nous aides , pour eux je ne lacherais pas [/b]

Mais non vous n'êtes pas 2 à être sur le forum et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des jeunes qui en veulent. Bravo Pamela pour tes palabres très claires et félicitations pour ta motivation , ton esprit d'équipe et ton respect vis à vis des coachs. Y en a qui pourrait prendre exemple mdr ...
Allez vive le FCAPM et Pamela patiente un peu , ça va venir
Bravo aussi aux coachs des 13 pour leur super esprit club.

Mar 2 Oct - 23:14 (2007)
ziglou le poitrinaire

Message les 13 ans pas d'accord ... arréter la garderie!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
bonjour a tous je suis nouveau sur le site sa me manquer trop Shocked . j' ai lu avec attention les message poster par céline et son coach ainsi que le prés et je dirais pas la méme chose que vous sur les 13 ans ....... Evil or Very Mad je suis cette équipe depuis deux ans et je trouve que cette année et une année dilaitante pour les joueur notament la premier en ligue ....entrainement sérieux mais match trop décevant et surtout manque dagréssivité dans le bon therme pour certain . L a cause de ce probléme ? ben je vais vous le dire
......... manque de concurance depuis les année passé ...
certain joueur et j'en suis sur (j'ai des preuve son sur d'étre en 1 ) enfin le pence du moin alor ils joue tranquille comme si il jouer a la pétanque si il pouver venir en claquette il le ferais . je suis cloué de certain conportement et dirais au coach (nono jacky et christophe jacquo ainsi ke juju ) d'étre plus sévérté avec certain car cela pourais couter la premiére série pour les plus méritant de cette année je pence au premiére année (super groupe merci stéph mortier )...domage pour eux care il donne tout !! Okay .voila mon retour sur le forum est présence .a vous de voir .je vous aime .alé nono cousin bon courage au 13 ans que j'adore Razz

Ven 5 Oct - 10:00 (2007)
paméla

Message Re: les 13 ans pas d'accord ... arréter la garderie!!!!!!!!! Répondre en citant
ziglou le poitrinaire a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur le site sa me manquer trop Shocked . j' ai lu avec attention les message poster par céline et son coach ainsi que le prés et je dirais pas la méme chose que vous sur les 13 ans ....... Evil or Very Mad je suis cette équipe depuis deux ans et je trouve que cette année et une année dilaitante pour les joueur notament la premier en ligue ....entrainement sérieux mais match trop décevant et surtout manque dagréssivité dans le bon therme pour certain . L a cause de ce probléme ? ben je vais vous le dire
......... manque de concurance depuis les année passé ...
certain joueur et j'en suis sur (j'ai des preuve son sur d'étre en 1 ) enfin le pence du moin alor ils joue tranquille comme si il jouer a la pétanque si il pouver venir en claquette il le ferais . je suis cloué de certain conportement et dirais au coach (nono jacky et christophe jacquo ainsi ke juju ) d'étre plus sévérté avec certain car cela pourais couter la premiére série pour les plus méritant de cette année je pence au premiére année (super groupe merci stéph mortier )...domage pour eux care il donne tout !! Okay .voila mon retour sur le forum est présence .a vous de voir .je vous aime .alé nono cousin bon courage au 13 ans que j'adore Razz

C'est justement CA qui M'ENERVE !!! Evil or Very Mad Les gens qui se donnent pas à fond alors que les autres oui ....
Je ne suis pas coach loin de là mais j'en parle avec " Passetababalle " ... et je suis sûre qu'ils en parlent entre eux ... Ces défaites me bouffent de l'intérieur, je vous jure.... Moi, la grande stressée d'avant match, j'avoue que je me " pisse " un peu dessus en attendant le match... et puis la concentration vient quand tu entres dans le vestiaire et continue quand tu vas t'échauffer... moi je suis comme ça avant, et pour l'instant ça a " toujours " marcher ...
A voir par la suite... et espérant un changement ...un bon changement ...

Sinon mercredi, il y a eu match amical contre Macau.... On a réussi à faire tourner le ballon, a faire de belles phases de jeu... il reste la finalisation au but ( ça se dit ça ?! ^^ ) et manque plus qu'à appliquer .... mais ça fait du bien de retrouver le sourire d'une victoire ... ^^
SuiTe samedi contre le Teich...

En Esperant Une victoire
De l'envie
Du jeu ...
Du plaisir..
Un bon match ... !!!

Toujours merci aux coachs ^^!! Very Happy

Salut tout lmonde !!!

P => Participation

Ven 5 Oct - 16:53 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
passetababalle

d accord arretons la garderie et travaillons pour le bien de tous mais attention trop severe risque de vexer enormement les parents, les enfants, qui va adhere ? on priviligie le jeu ? LA COMPETITION ? LA DISCIPLINE ?

Sam 6 Oct - 11:54 (2007)
passetababalle

LE JEU ET TIMIDE ? LA COMPETITION TROP PEU LA DESIRE ? LA DISCIPLINE L AFFAIRE DE TOUS PARENTS EDUCATEURS ( le respect du materiel des maillots arretons de coucougner nos enfants ) supprimons playstation ordinateur nos enfants serons plus dehors a courrir a jouer a se depenser physiquement

Sam 6 Oct - 12:00 (2007)
Le Préze

Very Happy Smile
Sourire ....
Une premiere victoire en ligue ....
Bravo pour la B ...il faut continuer
Dur pour la C , mais ne vous découragez pas , le travail finira par payer !!!

Sam 6 Oct - 23:39 (2007)
paméla

Enfin une victoire !!!! Ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Okay
Dur dur quand même la réalisation devant le but mais de belles actions et phases de jeu....
Les 3 dernières minutes => 3 buts !!!
Peut etre un nouveau départ dans les brassages... en tout cas ça nous redonne le moral .... ^^
( sans nono on gagne ^^ Mort de Rire )

Pour la B félicitation pour votre victoire 6-1 ... continuez !
Pour la C ... dommage, continuez de votre battre... ça portera ces fruits !

BIEN SUR TOUT A L'HEURE NOS SENIORS EN COUPE DE FRANCE !!!!
VENEZ NOMBREUX
C'EST CA L'ESPRIT DU CLUB !!!!

TschùSs !!

Signé => Votre reporter du magazine " Pleine Lucarne "
La Paméla qui a retrouver le sourire !! Very Happy

P => Participation

Dim 7 Oct - 10:43 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
passetababalle

bravo aux seniors pour lueur qualification en coupe de france , coach cricri enormement souffert ( nono beaucoup d envie mais replace toi );bravo aux groupe 13 ANS ,pour les belles victoires contre st estephe ( petit challenge depuis deux saison ) le teich ( fallait retrouver le chemin des filets ) des tonnes d engouragement au courageux groupe 3 , le championnat vous seras plus favorable et de votre niveau ( par contre un peut plus de parents pour les accompagnes les aiderais enormement, merci d avance pour eux ) attention il y a un n 4 qui joue en 3 ( gardien normalement ) qui fait des merveilles bravo bisounours. merci aux parents qui suivent le groupe 1 ( une pensee pour coach stephanie dite la gagne )

Dim 7 Oct - 22:54 (2007)
paméla

voila Longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum ^^ ! me revoilà !! ^^ Very Happy
Tout d'abord félicitation aux séniors et bonne chance pour demain contre Bergerac en coupe de France...
Je serais présente pour vous encourager...
Ensuite revenons en aux 13 ans ...

L'équipe C à perdu contre Castelnau, 5-0 je crois Embarassed je ne sais plus --' Confused
Quelques belles phases de jeu mais trop peu.... vous en êtes capables... Allez ne baissez pas les bras... Un match dure 70 minutes et il faut les jouer à fond ...
Allez courage, la saison n'est pas finie... !! ... Exclamation

Pour ce que qui est de la A.... Very Happy Mr. Green On a gagné...!!! On a gagné ^^ !! Very Happy Okay
Notre revanche est prise... Match gagné 1-0 malgrès les trop nombreuses occasions loupées...
A retravailler...Nous avons marqué en 2eme mi-temps à 15 minutes de la fin
débordement de notre numéro 2 = > moi Shocked ^^ centre a la fin et notre numéro 14 , monsieur Yoan Fraisse marque notre but malgrès 2 frappes dans le gardien et la 3eme qui rentre enfin !! 15 minutes à tenir, malgrès des occasions de la part de Lons dans notre camp, le temps parait plus long mais le coup de sifflet final retentit enfin...
Ouff notre revanche est prise même si on aurait pu mettre au moins 20 buts ( non non j'exagère pas ! )
Mais bon la victoire est là ... des progrès peut-etre a faire dans le jeu encore...
Mais continuons comme ça, on est dans la bonne voie...

Et bien sûr Monsieur Jacky Poupette est parti sous la douche ^^ Mort de Rire j'espère que t'as bien séché Coach !^^

Bisous à tous !!!!
RDV demain pour le match des seniors... et pour si possible la victoire !!

Votre Paméla ^^

P => Participation

Sam 20 Oct - 22:40 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message 13 Ans

Aujourd’hui à 08:35 (2018)
Répondre au sujet    Forum du FC Arsac - Pian Médoc Index du Forum » Forum du FC Arsac - Pian Médoc » FCAPM - Vie du Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation